Eodalf Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Alsace Instrument : Guitare Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Dimmu Borgir Mar 17 Avr - 8:53 | |
| IN SORTE DIABOLI Le nouvel album de Dimmu Borgir Cet album, le 8ème de la formation Norvégienne de Black Metal, arrive en Europe pour le 27Avril. Pour avoir écouté certains morceaux de cet albums, je peux vous dire qu'il décoiffe ! Dimmu revient en force, avec un style quelque peu différent, qui étonne un peu au début, mais on s'y habitue trèès vite Pour leur nouveau clip, de "The Serpentine Offering", c'est la!http://www.dimmu-borgir.com
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 10:25, édité 1 fois | |
|
JMarkelion
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : Strasbourg Instrument : guitare lead Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 18 Avr - 10:23 | |
| Moi je suis pas extrèmement fan de l'album pour tout dire... Je le trouve très loin du niveau de Death Cult Armageddon. En fait la batterie sauve l'honneur, sinon les riffs de guitares sont pas des plus recherchés et la voix de Shagratt pas assez puissante au vue de ce qu'il a put déjà faire... Sans pouvoir égaler un jour Puritanical, j'aurais aimé plus d'innovation. Un album plus proche donc de Spiritual en fait, on aime ou pas. | |
|
Eodalf Admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Alsace Instrument : Guitare Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Dimmu Borgir Mer 18 Avr - 10:35 | |
| C'est vrai que sa change, mais je trouve qu'ils s'en tirent vraiment pas mal !! Ce que j'aime bien moi, c'est que c'est un album "épique". Il raconte une histoire: celle d'un assistant d'un prêtre qui se rends compte qu'il n'a plus rien a faire avec le christianisme. Vivement le wacken de cet été qu'on voie sa en live ! | |
|